EventFST

Le séminaire de la Virtualisation au Club des Logiciels Libres de la Faculté des Sciences de Tunis

Le Club des Loigiciels Libres de la Faculté des Sciences de Tunis ("CLLFST") a organisé le Jeudi 21 Novembre 2008 un séminaire au sujet de La virtualisation à la faculté des sciences de Tunis, plus précisément au Département Des Sciences Informatiques.

Le Club des Logiciels Libres de la Faculté des Sciences De Tunis

Au programme du Séminaire

Durant cette journée, deux conférences ont eu lieu:

Les conférenciers

Pour ce séminaire le CLLFST a invité Imed et Wajih qui sont des membre de la LoCo Team tunisienne. Wajih est en plus un membre du Comité de Direction, membre de la Web&Tech Team et coordinateur dans l'équipe de rédaction.

Participants

  • Un grand nombre d'ubunteros sont des membres du CLLFST de la FST et qui ont toujours célébré Ubuntu dans leurs journées de Logiciels Libres annuelles par des ateliers, des install parties et même des personnalisations de LiveCD.

  • Cette journée était une excellente opportunité pour rencontrer plusieurs ubunteros parmi les membres de CLLFST.

Remarques

  • Grâce à ce séminaire, le CLLFST a pu enrichir sa bibliothèque par des images iso récentes d'ubuntu, livres,... et qui leur ont été offerts par Wajih.

  • Ubuntu-tn a intérêt à collaborer avec les clubs actifs au sein des facultés qui constituent un milieu extraordinaire de rencontre entre ubunteros.

TunisianTeam/EventFST (last edited 2009-03-29 16:26:19 by rached.alaya)